photos des St Marie de la Mer


LE CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES AVEC FABIENNE GAITTE

Femme Médecine, musicienne, thérapeute, Doula, guide des Danses de la Paix, animatrice de stages de développement personnel.


Cet enseignement transmis de Femmes à Femmes depuis des générations dans les Tribus Amérindiennes : Cherokee, Kiowa, Choctaw, Senecca, les 6 nations Iroquoises… est une véritable guérison pour les Femmes, la Femme, le Féminin, mais également pour nos compagnons et nos enfants, donc pour toute l’humanité.

Il nous permet de découvrir les qualités de la Profonde Féminité en cheminant avec ces Grand-Mères du monde subtil mais si présentes, presque palpables.

Gardiennes des Lois Sacrées Universelles et de la Vérité, elles nous initient, nous aident et nous soutiennent avec douceur et fermeté, patience et insistance avec un infini amour afin que nous puissions incarner ces qualités dans notre quotidien, dans notre vie, trouver qui nous sommes et ce que nous avons à manifester ici et maintenant, si cela est notre intention.

Elles redonnent à l’enfant blessé en nous, la joie et l’innocence en nous accueillant dans ce cercle de Mères et de Grand-Mères qui initient, protègent et aiment inconditionnellement, sans jamais juger, blâmer ni punir. Elles restaurent la femme en nous, dans sa puissance, ses talents, son pouvoir, sa force, son rôle, sa capacité de porter et donner la vie sous toutes ses formes, sa complétude, sa place auprès de l’homme en équanimité.

Elles resacralisent la Sage, la Grand-Mère, l’Ainée, la Grande Mère, la Femme réalisée, la Guérisseuse, la Prêtresse, la Sorcière, la Magicienne, la Femme Médecine….

Elles ramènent la Sororité dans le cercle de Femmes.

Cet enseignement est un processus sur une année.

Texte de Carol Anpo Wi


3 PROCHAINS CYCLES à venir

Les dates sont encore à définir. Inscription par téléphone au 06 95 48 35 88

  • dans le Var près de TOULON
  • dans L’Aude à RENNES-LE-CHATEAU
  • à ROCAMADOUR

Un Conseil des Anciennes des 13 Lunes est en cours dans l’Hérault (34800) : https://valdesfees.wordpress.com